Les enfants du Soldat Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Soldat Rose

Forum parlant des enfants jouant dans le Soldat Rose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 impréssions du 4 Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophia

sophia


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : vélizy (78)
Date d'inscription : 26/02/2008

impréssions du 4 Avril Empty
MessageSujet: impréssions du 4 Avril   impréssions du 4 Avril EmptyMer 16 Avr - 15:15

Je prend enfin le temps de mettre mes impréssions bounce

Je m'attendais a quelque chose de bien forcément... mais la j'ai haluciné I love you

des le début on est pris dans une super ambiance, les personnages sont tous aussi magnifiques les uns que les autres, on ne s'ennuie pas un instant !!! Je vais etre honete, le conte musical ne m'avait pas du tout plut, mais la CM c'est carrément autre chose I love you Les chanteurs et chanteuses ont tous des tres belles voix, et Luc... quel talent !!! Very Happy

Bon par contre l'entracte aurait pu etre mieu lol! Enfin bon je vais pas me plaindre pour moi il a attendu l'entracte pour m'engueuler lol! Enfin bref ca aurait pu se passer plus mal !!!

Apres le spéctacle tous les enfants (et pas que les enfants d'ailleurs !!!) faisaient la queue pour voir "Joseph" Very Happy J'ai vraiment trouvé ca génial car ca change du roi soleil ou y'avait que quelques personnes qui pretait attention aux enfants !!! Donc j'ai fait la queue comme tout le monde, et pi j'ai pu avoir moi aussi mon autographe de Luc Smile apres, j'ai papoté avec Elo et la maman de Luc (toutes les deux bien sympathiques !!!) et pi j'ai eu droit a ma photo avec Luc Very Happy Very Happy Very Happy

Bref, c'était vraiment extra, et j'espere pouvoir y retourner quand ils repasserons a Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Admin
Elo


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

impréssions du 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: impréssions du 4 Avril   impréssions du 4 Avril EmptyVen 18 Avr - 13:37

yeah sympa aussi de t'avoir rencontrer et ravi que tu ai passé un bon moment mais fait chier ce vigil qd meme
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
 
impréssions du 4 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes impressions du spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Soldat Rose :: Le Spectacle :: Impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser