Les enfants du Soldat Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Soldat Rose

Forum parlant des enfants jouant dans le Soldat Rose
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment faire un gif (vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
titepuce
membres



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment faire un gif (vidéo) Empty
MessageSujet: Comment faire un gif (vidéo)   Comment faire un gif (vidéo) EmptyMar 26 Fév - 17:06

Comment fait-on nun gif à partir d'une vidéo ?

Il faut que vous ayez un logiciel adapté déjà ( moi j'utilise VLC media player )

01. Ouvrez votre vidéo avec VLC
02. Les flèches << servent à ralentir et >> à accélérer
03. Donc vous regardez au moment ou vous voulez le gif je vous conseillez de ralentir la vidéo
04. Puis quand vous tombez sur la premiere image de votre gif vous mettez pause vous faites une capture d'image.
05. Vous faites de même pour toutes les images jusqu'à la derniere image que vous voulez dans votre gif.
<!> LES IMAGES DOIVENT ETRE TRES RAPPROCHEES <!>
06. Ensuite ouvrez un logiciel d'image (photofiltre est parfait pour ça!)
07. Ouvrez vos captures DANS L ORDRE !!! (si vous avez peur de vous tromper, ouvrez les unes par unes..)
08 . Sélectionnez limage (si vous voulez enlever les cadres noirs ne les sélectionnez pas) faites copier
09. Faites un nouveau document ( la taille come vous voulez mais pas trop gros ou vous risquez de planter) coller l'image, ajustez puis faites ENREGISTRER SOUS et surtout : vérifier que vous avez enregisté en .GIF sinon ça sert à rien !!!
10. Refaites ça pour toutes les images
11. Ouvrez unfrezz sélectionnez vos images que vous venez d'enregistrer en .GIF et faites comme pour un gif normal (=> cf topic de candy) (vérifiez bien l'ordre hein ?!)
12; mettez un minutage au hasard (en général environ 65-85 mais ça dépend...) puis enregistrez si vous trouvez que ça va trop vite, changez le minutage et réenregistrez par dessus....


Voilà des questions ???
et voilà ce que ça donne....
(en attendant de pouvoir vous en mettre ici !)
mon myspace
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un gif (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Soldat Rose :: Blablatage :: Créations :: Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser